Aspirateur balai DYSON V8 Motorhead: l’allié du nettoyage au quotidien

Photo de dyson-v8-motorhead-aspirateur-balai-sans-fil

DYSON V8 MOTORHEAD Aspirateur balai sans fil

Equipé d’une capacité d’aspiration exceptionnelle, le DYSON V8 MOTORHEAD aspirateur balai sans fil a fait fureur auprès des utilisateurs grâce à sa puissance inégalée, son émission sonore réduite et sa polyvalence à toute épreuve.

Meilleurs prix

  • Darty 449.00 € Voir Darty
  • Cdiscount 570.00 € Voir Cdiscount
Ces prix ont été actualisés le 07/03/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Pour nettoyer sa maison au quotidien, il est indispensable de disposer d’un appareil pratique et fiable qui permettrait de dépoussiérer rapidement la maison. Considéré comme une version améliorée de l’aspirateur traineau, l’aspirateur balai est l’appareil idéal pour effectuer quelques travaux de nettoyage au quotidien. Alliant puissance et confort d’utilisation, le Dyson V8 Motorhead est une véritable prouesse technologique. Que ce soit sur un sol dur ou encore sur un tapis, cet aspirateur balai offre un nettoyage en profondeur de n’importe quelle pièce de la maison. Avec sa batterie performante et son autonomie longue durée, ce modèle peut être un véritable allié pour maintenir son intérieur propre et sain.

Aspirateur balai DYSON V8 Motorhead: maniabilité et légèreté au rendez-vous

Aujourd’hui, le bon vieux balais n’a plus sa place dans son armoire. Pour obtenir une maison propre et saine, il est essentiel d’investir dans un modèle d’aspirateur balai performant qui est capable de dépoussiérer et d’enlever les particules qui peuvent se déposer sur le sol ou encore sur le tapis. La marque Dyson propose alors le modèle V8 Motorhead qui se démarque à la fois par sa puissance exceptionnelle mais aussi son efficacité sur toutes les surfaces de la maison. Réglée à la puissance minimale, cet appareil est capable d’aspirer tout sur son passage pour ne laisser qu’une surface propre et sans trace.

Pour optimiser l’efficacité de ce modèle, la marque Dyson a déployé tout son savoir faire de manière à améliorer chaque fonctionnalité de l’appareil. La première innovation est la taille de la batterie qui est devenu beaucoup plus grande. Cela a notamment permis d’augmenter significativement l’autonomie de cette dernière. Désormais, l’appareil peut tenir jusqu’à 40mn en puissance minimale. Toutefois, elle ne fonctionne que pendant 10 à 20mn lorsqu’elle est à pleine puissance. Si cela peut paraitre peu, il faut noter qu’une aspiration minimale sur ce type d’appareil est largement suffisante pour absorber toutes les particules qui se trouvent sur votre sol.

Aspirateur balai DYSON V8 Motorhead : un vrai bijou de la technologie

Sur ce modèle, on peut voir que la marque DYSON s’est largement dépassée. En effet, le fabricant a pensé à chaque aspect du nettoyage en fournissant avec l’appareil une brosse nettoyante Fluffy, une petite turbo-brosse et deux petits suceurs qu’on peut ranger facilement sur le socle de recharge de l’appareil. Tous ces accessoires permettent d’adapter l’appareil à différents types de support et à toutes les surfaces dans la maison. Le DYSON V8 Motorhead permet également un entretien facile avec le clip coulissant installé sur le côté qui donne accès au filtre et au bac de poussière.

La légèreté de ce modèle offre également une plus grande liberté de mouvement et permet ainsi d’atteindre des surfaces souvent difficiles d’accès.  En effet, cet appareil ne pèse 2,6kg : un poids plume qui ne risque pas de vous gêner tout au long du nettoyage de la maison. Pour les éléments plus difficiles à aspirer, l’appareil est équipé d’un mode turbo qui peut aller à bout des miettes de riz ou de céréales sur le sol. Si les aspirateurs balais ont la réputation d’être très bruyants, ce modèle se distingue par une émission sonore très faible s’élevant seulement à 65dB. De cette manière, on peut facilement l’utiliser la nuit sans avoir peur de déranger le voisin.

Points forts

  • Un système d’aspiration très performant
  • Un entretien facile des filtres
  • Une vaste palette d’accessoires

Points faibles

  • Un prix relativement élevé par rapport à la concurrence
  • L’absence de rangement pour les accessoires supplémentaires
  • Une autonomie réduite en cas d’utilisation en puissance maximale