Aspirateur Balai EER87MBM POWERPRO Electrolux: le modèle par excellence pour les petites surfaces

Photo de aspirateur-balai-eer87mbmpowerpro

Aspirateur Balai EER87MBMPOWERPRO

Parquet, carrelage, tapis, moquette, l’aspirateur Balai EER87MBMPOWERPRO offre une grande polyvalence avec des accessoires et des fonctions qui permettent de s’adapter à toutes les surfaces et à tous les supports.

Meilleurs prix

  • Cdiscount 231.34 € Voir Cdiscount
Ces prix ont été actualisés le 07/03/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Personne n’a jamais été fan du ménage et pourtant il faut bien s’y coller au moins une fois par semaine. Pour faciliter votre tâche, plusieurs fabricants d’outils de nettoyage proposent des appareils performants et maniables qui rendent le ménage moins pénible. Parmi les plus appréciés, on retrouve l’aspirateur balai EER87MBMPOWERPRO de la marque Electrolux. En outre son prix défiant toute concurrence, cet aspirateur  balai fait fureur grâce à ses options ergonomiques et ses fonctionnalités derniers cris.  Léger et pratique, c’est l’appareil idéal pour faire le ménage au quotidien sans déployer trop d’efforts. Dans cet article, on se penche sur les caractéristiques de cet aspirateur balai à prix réduit.

Aspirateur balai EER87MBM POWERPRO Electrolux : une grande polyvalence

Pendant longtemps, l’aspirateur ne pouvait être utilisé que sur du parquet ou encore du carrelage. Aujourd’hui, il est possible de se servir ce type d’appareil sur d’autres surfaces comme la moquette ou encore le tapis. Sur l’Electrolux EER87MBM POWERPRO, le modèle est même livré avec différents types d’accessoires pour un nettoyage optimal pour chaque type de surface. Cet appareil est notamment livré avec un suceur plat télescopique pour atteindre les surfaces au plafond, en dessous des meubles ou des sièges de voitures. Quant à la brosse Power Pro, elle est surtout adaptée pour l’aspiration de particules lourdes comme un morceau de gâteau par exemple. Cette dernière laisse également un effet lustrant pour un sol brillant après un seul passage de l’aspirateur.

Multifonction, ce modèle dispose d’un aspirateur à main intégré facilement détachable qu’on peut utiliser pour nettoyer toutes les surfaces en hauteur comme le plan de travail ou encore l’intérieur d’un tiroir. Cette fonction permet également de nettoyer les petits recoins plus difficiles à atteindre avec la forme classique de l’aspirateur balai. En termes de capacité d’aspiration, ce modèle se démarque par une aspiration optimisée des fentes permettant ainsi le nettoyage le long des murs et dans les coins. Tout cela grâce aux bandes ramasse-fils situées sous la brosse motorisée.

Aspirateur balai EER87MBM POWERPRO Electrolux: un appareil performant et efficace

Sur ce modèle, on retrouve le système d’aspiration cyclonique offrant une aspiration optimale du sol. En effet, cet aspirateur balai est capable d’aspirer 99% des particules se trouvant à proximité de sa brosse.de sortie. Sans sac, l’appareil est équipé de double filtre lavable qui capte à la perfection toutes les saletés aspirées. Pour accompagner ce système d’aspiration exceptionnelle du modèle, ce dernier est équipé d’une batterie de 3,5V capable de fonctionner pendant plus de 45mn. Pour que le modèle soit chargé complètement, il faudra attendre jusqu’à 4 heures de temps. D’ailleurs, une lumière LED est installée sur le dessus afin d’indiquer quand l’appareil peut être utilisé à nouveau.

En termes de confort d’utilisation, la marque a conçu le modèle de manière à assurer une bonne expérience à l’utilisateur. En effet, l’appareil est particulièrement léger, ce qui permet de bénéficier d’une grande maniabilité ainsi que d’une prise en main facile pour un nettoyage optimale de la maison. On apprécie également le fait que l’appareil puisse se tenir debout tout seul sans aucun support. Cela permet notamment de le ranger n’importe où en position verticale. Côté entretien, le modèle possède un bac à poussière de 0,5L, ce qui est largement suffisant pour éviter d’avoir à le vider fréquemment pendant le nettoyage.

Points forts

  • Une bonne autonomie
  • Un confort d’utilisation optimale
  • Une polyvalence à toute épreuve

Points faibles

  • Une puissance très limitée
  • Une nuisance sonore importante
  • Un seul niveau de puissance