Aspirateur 2 en 1 PowerPro duo de Philips

Photo de aspirateur-2-en-1-a-batterie-philips-powerpro-duo-fc6169-01

Aspirateur 2 en 1 à Batterie Philips PowerPro Duo FC6169-01

Que ce soit en aspirateur balai ou en aspirateur main, l’aspirateur 2 en 1 à Batterie Philips PowerPro Duo FC6169-01 offre un nettoyage optimal du sol et de la moquette avec une aspiration moyenne de 99% de toutes les particules.

Meilleurs prix

  • Cdiscount 379.30 € Voir Cdiscount
  • Fnac 5 000.00 € Voir Fnac
Ces prix ont été actualisés le 07/03/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Les poussières et les saletés, il y en a dans tous les coins de la maison si le nettoyage n’est pas fréquent. De plus, certains endroits sont difficiles à atteindre. L’aspirateur est une bonne solution alternative pour remédier à cela. De même, il existe plusieurs modèles avec différentes fonctions pour faciliter ces tâches quotidiennes. Encore faut-il trouver le bon modèle qui répond le mieux aux besoins de la maison en termes de propreté. La marque Philips est une marque connue dans le domaine de l’électroménager. Elle proposer différents modèles d’aspirateur. Il y en a pour tous les budgets et goûts.

Résumé sur le produit

L’aspirateur PowerPro de la marque Philips est un aspirateur dans la catégorie des aspirateurs à balai. Ce modèle en particulier a deux fonctions. C’est pour cette raison qu’on l’appelle aspirateur 2 en 1. Cela inclut la fonction en tant qu’aspirateur à main et aspirateur sans fil. Dans les deux cas, cet aspirateur fonctionne avec de la batterie. Il s’agit d’une batterie Lithium ion. Sa puissance est de 18 volts. Il est à noter que l’autonomie de cette batterie est de 40 minutes contrairement à ce que l’on peut avoir comme préjugé sur les appareils à batteries. Par ailleurs, la buse d’aspirateur est à FC6169-0. Comme tous les autres aspirateurs électriques, ce modèle de la marque Philips est silencieux. En effet, son niveau de sonorité est intéressant. Cela permet de faire le ménage à n’importe quel moment de la journée sans déranger le voisinage. L’absence des fils dans les pieds est très pratique. C’est aussi un aspirateur léger qui permet alors de nettoyer n’importe quelle surface. C’est un modèle conseillé pour une utilisation rapide, efficace et léger. D’autant plus que ce modèle d’aspirateur de la marque Philips permet d’atteindre les surfaces même difficiles d’accès avec aise notamment les dessous des meubles.

Le choix d’un aspirateur

Il s’agit d’un choix personnel dont quelques critères peuvent entrer en compte. Cependant, il y a des points communs et de base qu’il importe de rappeler. D’emblée, pour choisir un aspirateur, il faut d’abord se renseigner sur la surface à nettoyer. Notamment du matériau utilisé. Cela peut être du bois comme le cas du parquet. Cela peut aussi être du carrelage ou encore des verres ou des moquettes. En effet, il y a des modèles conçus spécialement pour le nettoyage des linges de maison comme les tapis, les différents tissus, etc. Il y a aussi ceux qui sont conçus particulièrement pour les surfaces dures. Dans tous les cas, il faut noter la dimension de la surface. Cela peut aider dans le choix de la puissance de l’aspirateur. De même, il y a les modèles avec sac et ceux sans sac. Le modèle sans sac est plutôt déconseillé pour les personnes présentant des allergies. Les modèles avec sac quant à eux sont assez lourds. Ce n’est donc pas adapté à un usage quotidien pour les coups d’aspirateurs rapides. Il est d’ailleurs conseillé de passer l’aspirateur quotidiennement afin d’éviter d’accumuler les saletés. Ne pas hésiter d’autres passages dans la journée si besoin.

Avantage et inconvénient de cet aspirateur

Cet aspirateur de la marque Philips trouve surtout son intérêt dans sa praticité et son prix. Cependant, c’est plutôt inadapté pour une plus grande surface.