L’aspirateur rechargeable FC6725 de la marque Philips

Photo de philips-fc6725-01-balai-electrique-vert-argent-04-l

Philips FC6725-01 Balai électrique Vert, Argent 0,4 L

Grâce à une légèreté inégalée et un confort d’utilisation incomparable, le Philips FC6725-01 Balai électrique Vert, Argent 0,4 L se présente comme le matériel de nettoyage incontournable pour un intérieur sain et propre.

Meilleurs prix

  • Cdiscount 525.80 € Voir Cdiscount
Ces prix ont été actualisés le 07/03/2021 par All4affiliates. Ils sont listés en ordre croissant et hors frais de livraison. Seuls les prix affichés chez les marchands font foi.

Aucune habitation n’est à l’abri des poussières et des saletés. Entre les va-et-vient ou encore les petits accidents qui peuvent survenir, un nettoyage régulier et fréquent est recommandé. Pour faciliter cette tâche, les fabricants ne cessent de tirer profit de la technologie pour proposer des outils pratiques et utiles. Cela inclut l’aspirateur. Philips est une marque néerlandaise basée à Amsterdam, connue pour divers appareils électroménagers. La marque propose différents modèles d’aspirateurs. Il y a l’aspirateur électrique, l’aspirateur sans fil et à batterie ou encore l’aspirateur robot. Chaque modèle a ses points forts et ses points faibles. Cela dépend des besoins.

Résumés sur le produit

L’aspirateur FC6725 de la marque Philips est un aspirateur électrique. Ceci dit, il fonctionne avec une batterie Lithium ion. Une batterie de 21,6 volts de puissance. Son autonomie est de 40 minutes. En mode turbo, l’appareil a une autonomie de 20 minutes. D’une manière générale, ce modèle d’aspirateur est un modèle puissant et particulièrement rapide. Le débit d’air peut atteindre jusqu’à 800 litres par minute. Ce modèle est un aspirateur avec une brosse de 180°. Par ailleurs, il est doté d’un système qui permet de nettoyer tous les recoins de la maison même les plus difficiles d’accès. Notamment les plinthes, les dessous des meubles ou encore les coins des meubles. Comme presque tous les modèles d’aspirateur électrique, ce FC6725 de la marque Philips a un niveau sonore intéressant, soit de 81 dB. C’est un modèle silencieux qui permet de faire le ménage en discrétion sans déranger le voisinage. La poignée de cet aspirateur est dans une position haute pour permettre le transport. En ce qui concerne les roues, elles sont en caoutchoucs. Cela permet un bon équilibre et une utilisation confortable. Toute somme, ce modèle d’aspirateur de Philips est un modèle intéressant pour ceux qui recherchent la puissance et praticité.

Conseils pour choisir un aspirateur

Si le choix d’un aspirateur repose sur les besoins de la maison en matière de nettoyage, il existe des critères à considérer. Cela permet de tirer le meilleur profit de son appareil. Ces appareils sont conçus pour alléger les ménages et apporter du confort lors de ces tâches. Pour cela, il faut un appareil puissant. Plus c’est puissant, plus rapide sera le nettoyage. De même, vérifier la capacité de poussières. Pour les modèles avec sac, penser à vérifier la matière du sac en matière d’entretien. Les modèles sans sac sont plus légers et plus pratiques à utiliser. Par ailleurs, il importe de veiller à l’alimentation de l’appareil. Ceci dit, les aspirateurs sans fils sont plus pratiques, mais il faut penser à choisir un modèle avec une batterie autonome. Cela évite de devoir recharger plusieurs fois pour un ménage. D’autant plus que le temps de charge peut prendre des heures. Les modèles filaires quant à eux n’ont pas ce souci d’autonomie. Par contre, en cas de coupure électrique, ils sont inutilisables. Enfin, à noter que le nettoyage d’une surface en bois n’est pas le même que pour une surface en carrelage. Il en est de même pour les linges de maison.

Point fort et point faible du FC6725

C’est un bon choix en matière de puissance et de rapidité. Ce n’est pas forcément le cas pour le confort au niveau de la poignée.